Prévision de prix Monero: XMR / USD continue de défier la gravité

Ne pas être en reste par les nouveaux enfants du quartier. Le prix Monero continue de grimper, mettant à portée de main le niveau record du jeton de confidentialité. XMR / USD connaît une période de renaissance en 2020, le prix du Monero augmentant de 230% au cours des quatre premiers mois de l’année. Monero a été lancé en 2014 avec une mission simple: anonymat et confidentialité totaux pour les utilisateurs de la plateforme. Grâce à l’utilisation d’une cryptographie avancée, Monero garantit que tous les détails de l’utilisateur et de paiement restent invisibles. Aave cours est positif.

Monero réside actuellement à la 24e place du classement coinmarketcap.com, avec une capitalisation boursière de 7,5 milliards de dollars.

L’augmentation du prix Monero cette année a été en grande partie alimentée par la révélation que Greyscale Investments a inclus Monero sur une liste de fiducies de crypto-monnaie déposée au registre des sociétés du Delaware. Le gestionnaire d’actifs est le plus grand détenteur de Bitcoin au monde, gérant plus de 37 milliards de dollars de crypto-monnaie pour les investisseurs. La nouvelle que Greyscale explore des options d’investissement pour Monero a accru l’intérêt des investisseurs pour la pièce.

Perspectives techniques de Monero Price

Alors que les fondamentaux de Monero se sont améliorés, les perspectives techniques ont emboîté le pas. Comme nous pouvons le voir sur le graphique des prix sur 4 heures, le marché s’est négocié largement plus haut dans un canal ascendant, dont le sommet offre actuellement une résistance à 450 $. France crypto est positif. La ligne montante à l’extrémité inférieure de la bande fournit un support à 415 $. Tant que la ligne reste intacte, nous devrions voir le prix Monero revisiter le plus haut d’avril à 450 $. Ce qui, s’il était retiré, verrait sans aucun doute une nouvelle tentative d’atteindre le sommet historique de 2017 à 470 $. Une cassure en dessous du canal ascendant placerait 400 $ comme prochain niveau à surveiller à la baisse.